RestoLegis ®

Partager et échanger sur la réglementation sanitaire et environnementale en restauration

Covid 19: protocole sanitaire pour la restauration des armées.

Pas de commentaires »

Le ministère des armées a publié un arrêté définissant un protocole sanitaire pour la restauration des personnels dans le cadre de l’urgence sanitaire.

Ce protocole est applicable jusqu’à l’expiration d’un délai de six mois suivant la cessation de l’état d’urgence sanitaire.

Cliquer ici pour télécharger l’arrêté.

 

Covid 19: protocole sanitaire pour la restauration d’entreprise.

Pas de commentaires »

Le ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion  vient de publier un nouveau protocole sanitaire pour la restauration en entreprise.

Cliquer ici pour télécharger la fiche.

Nous vous rappelons le Décret n°2021-156: aménagement temporaire des dispositions du code du travail relatives aux locaux de restauration (notre information du 15 février 2021).

 

Décret n°2021-156: aménagement temporaire des dispositions du code du travail relatives aux locaux de restauration.

Pas de commentaires »

Le décret paru au JORF du 14 février 2021 aménage, jusqu’à l’expiration d’un délai de six mois suivant la cessation de l’état d’urgence sanitaire, les conditions de restauration, lorsque la configuration du local de restauration ou de l’emplacement normalement dédié à la restauration des personnels ne permet pas de garantir le respect des règles de distanciation physique définies dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de covid-19.

Cliquer ici pour télécharger le décret